Camping en Bretagne

Pour partir en camping en Bretagne les touristes n’ont que l’embarras du choix : les agences de voyages proposent toutes sur leurs sites des centaines de campings bretons. Entre la bretagne du nord, la bretagne du sud et sur les plages avec parfois des campings pieds dans l’eau.

Camping car à la ferme

En Bretagne les agriculteurs sont associés à l’activité touristique. C’est ainsi que les professionnels du tourisme peuvent vendre des vacances en camping à la ferme. Camper à la ferme permet de déguster les produits fermiers et de vivre le bonheur d’un hébergement au terroir.

Aire de camping car

En Bretagne les aires de camping ne manquent pas et il en existe à tous les goûts : aire de camping municipale gratuite, aire de camping privée, aire de camping sur autoroute ou dans une station service, aire de camping chez un viticulteur ou à la Ferme…

Camping en bord de mer

Pour des vacances en camping au bord de la mer faites le choix d’aller en Bretagne. C’est une région qui dispose d’un littoral de plus de 3000 km de côtes le long desquelles se trouvent des campings en bord de mer et des campings avec accès direct à la plage.